top of page

Communication d'entreprise

  

Pour faire passer des messages.

Pour gagner l’adhésion.

communication.png

Quand on sait parler de ce que l'on fait, on gagne l'adhésion et on vend mieux

Vous avez besoin d'outils percutants et professionnels qui permettront de : 

  • traduire une stratégie en un discours clair

  • mettre en cohérence les messages selon les cibles

  • développer des contenus à valeur ajoutée

  • disposer d'outils institutionnels et commerciaux, imprimés ou dématérialisés, performants et pérennes

  • optimiser les process et la gestion de l’information : extranet, applications

​

Une réflexion globale : fond et forme

  • Conception de la stratégie de communication : positionnement, choix des supports
  • Création de votre identité visuelle, de votre personal branding, de votre marque employeur, de votre discours
  • Digitalisation de vos informations et process
  • Suivi de création des supports : plaquette, flyer, site internet, outils dédiés à la relation clients, à la capitalisation de vos savoirs
bottom of page